Une étudiante demande son Open badge 3 ans après !

Bonjour,

Cela fait quelques années que nous avons partagé ensemble la grande aventure de la SimulCop’21-Normandie et j’espère que tout va pour le mieux pour vous.
Je cherche à obtenir le badge de l’événement afin de l’ajouter à ma page LinkedIn. En effet à l’époque je ne comprenait pas l’importance de cet outil que vous avez pu mettre en place pour nous… Or aujourd’hui je comprend que cela puisse être un atout dans ma vie professionnelle et que ce badge peut appuyer mon implication dans le projet que nous avions réalisé.

C’est ainsi qu’Elise, une étudiante qui avait participé à un jeu sérieux, demande son badge 3 ans après !

En effet, le 21 avril 2015 se tenait la simulation interactive sur le climat SIMUL’COP21 NORMANDIE organisée par la DRAAF de Haute-Normandie en partenariat avec l’association CLIMATES et le Journal GLOBULES pour préparer l’accueil de la conférence des parties de la Convention cadre des Nations Unies sur le changement climatique (COP21).  Pour reconnaître les acquis de l’expérience des participant-es à la simulation en matière d’éducation au changement climatique en qualité d’animateur-ices (secrétariat général et présidence de la conférence des parties), de négociateur-ices (diplomates), de lobbyistes ou de journalistes, la DRAAF avait créé un badge numérique. Son premier Open badge.